Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Géo !
9 mai 2006

Semaine du 1er Mai au 8 Mai

Semaine chargée à Bliss Partners ! Les membres s'activent durement à l'organisation des Z'humours Festival de Nice. Cette semaine, la mission était simple pour moi : envoyer le dossier de presse à un maximum de quotidiens, Hedomadaires, Bimestriels, Mensuels, Bimensuels, "Quadri-semestriels", "Ultra-annuels" et j'en passe ! A un mois de l'évènement, il est bien évidemment nécessaire d'aller sur le front et de bombarder les journalistes et autres de dossiers de presse hauts en couleur !

Mes missions de la semaine :

- Contacter les agents de chacun des artistes pour confirmer les horaires les VHR ( vol, hotel, restaurants)

- Rédaction du contenu des pages Internet du site web des Z'humours Festival www.zhumours-festival.com

- Prise de contact avec Alberto Cavalli directeur de la Communication du groupe Dolce & Gabbana pour lui proposer d'organiser une soirée sur la plage du Noga Beach en partenariat avec Bliss Partners Pendant le festival du film de Cannes.

- Mon premier rendez-vous professionnel !! avec Mr Gilbert Zappia, responsable Technique direction de l'évènementiel à la Mairie de Nice. Nous avons fait le point sur les fiches techniques de chaques artistes présents lors des Z'humours Festival afin de s'organiser pour la configuration du Théâtre de Verdure.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Géo !
Publicité
Le Blog de Géo !
Publicité