Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Géo !
27 avril 2006

Semaine du 24 Avril au 1 Mai

logo_bliss_partners_pour_les_lettres1

Voila une semaine riche en rebondissant que je viens de passer à Bliss Partners, petite structure, agence d'évènementielle composé des 2 Boss Thierry et Martine Garcia et de 4 stagiaires tous aussi motivés les uns que les autres ! A Bliss Partners, on ne chaume pas, le travail est toujours de vigueur et de plus en plus intéressant. Cette semaine, après m'être occupé de la totalité du communiqué de presse pour les Z'humours Festival de Nice ( rédaction du contenu et élaboration de la charte graphique) je me suis attaqué avec l'une des mes co-équipières du dossier de Presse ! En effet, j'ai réalisé 2 des  11 pages du dossier de Presse (une page conçernant le concept du Festival et une autre conçernant les Infos pratiques).

Mes missions de la semaine :

- Rédaction de 2 des pages du dossier de Presse

- finition du communiqué de Presse

- Premier contact avec les journalistes de plusieurs magazines pour les informer des Z'humours Festival de Nice

- Elaboration d'une fiche informative pour les Comités d'entreprises

- Recherche de partenaires pour le projet du Noga Beach ( L'entreprise Bliss Partners a loué pendant le Festival du Film de Cannes, la plage du Noga Hilton pour y organiser des soirées et diners ).

Publicité
Commentaires
Le Blog de Géo !
Publicité
Le Blog de Géo !
Publicité